Musicisme
Bienvenue sur le forum du Musicisme.
Musicisme
Bienvenue sur le forum du Musicisme.
Musicisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicisme

Musicisme un jour et pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Festival Léz'arts Scéniques 27-28-29 juillet 2012, à Sélestat (Alsace)
Critiques EmptyJeu 31 Mai - 12:21 par Diffusion Zone 51

» Festival Léz'Arts Scéniques:14-15-16/07/11 Sélestat (Alsace)
Critiques EmptyLun 27 Juin - 10:28 par Diffusion Zone 51

» [Forum]Universal Musique Forum
Critiques EmptyMar 1 Mar - 20:04 par Shadows 59

» Demandes
Critiques EmptyMar 1 Mar - 19:58 par Shadows 59

» Le jeu du "Kicéti"
Critiques EmptyDim 10 Oct - 17:33 par Paul

» Toto Falling in Between 2007
Critiques EmptyDim 3 Oct - 13:59 par Dream-Theater

» Pink Floyd P.U.L.S.E 1994 London
Critiques EmptyDim 3 Oct - 13:57 par Dream-Theater

» Deep Purple California Jam 1974
Critiques EmptyDim 3 Oct - 13:56 par Dream-Theater

» Mon projet
Critiques EmptyDim 3 Oct - 13:55 par Dream-Theater

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Critiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul
Admin
Paul


Lion Rat
Messages : 586
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne

Critiques Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques EmptyDim 4 Avr - 21:17

Ici, je posterais des critiques sur l'actualité, ou des conneries de ce genre ^^

1. La DSi

La DSi, prononcer Déesse aïe(1), Déesse hi(2), Dihèsse aïe(3), ce qui doit être stupide :
1. Déesse aïe : C'est sans doute la prononciation la plus répandue, et pourtant une des plus stupides ! En effet, on commence à le dire avec un accent très Français, et on fini par l'intonation Anglaise ! C'est comme si on disait "Paul Pyrès" pour Paul Peres !
2. Déesse hi : C'est certainement la prononciation la mieux utilisée, et la suite logique de la première DS, car, effectivement, la première DS ce prononcé "Déesse", donc, on poursuit dans notre belle langue française, avec la DSi, en disant Déesse Hi (Personne ne s'est suicidé pour l'instant ? Alors je continue !
3. Dihèsse aïe : Rèellement la plus conne des prononciations, mais aussi une assez logique ! Certe, au moins, ont dit tout en Anglais, mais, c'est quand même assez con de dire Nintendo DS (Nintendo Déesse) et ensuite Nintendo DSi (Nintendo Dihèsse aïe)

Voilà, ceci cloture mon énervement sur les prononciations à employer avec cette console !
Revenir en haut Aller en bas
https://musicisme.1fr1.net
Paul
Admin
Paul


Lion Rat
Messages : 586
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyLun 28 Juin - 22:06

Aujourd'hui, ce qui m'énèrve, c'est les grands groupes de hard rock souvent mal répertorié. Je m'explique :
Aujourd'hui, après être allé au ciné avec l'Extremiste, Bucquet, et d'autres gens non inscrit sur le forum, nous sommes passé à Virgin, et, naturellement, je ne vois aucune catégorie "Rock Progressif". Là encore, ça va, mais le pire reste à venir ! Je vous fais souvent chier avec le coup du "Deep Purple est, selon moi le premier groupe de Hard Rock au monde !", mais, apparement, je devrais aussi faire chier le type qui classe les CD au Megastor, car, lui, il range Deep Purple en "Pop Rock International" ! Et, encore mieux, juste au-dessus de l'excellent album Made in Japan, que vois-je ? Miley Cyrus, et, non loin de là, Justin Bieber... Dans la categorie Hard Rock, nulle trace de Led Zeppelin, non plus. Bon, il y a quand même Black Sabbath, encore heureux. Mais par contre, dans la catégorie Hard Rock/Heavy Metal, des groupes de kikoo rock, en veux-tu en voilà ! Des trucs du style Papa Roach et autre Linkin Park en tout genres, il y en a !

Ah, dans le même registre, il y a autre chose qui m'énèrve à Virgin, les prix ! quand je vois 7 euro, je me dis que ça peut aller, mais quand je vois que c'est le prix en promo, et, que neuf il a une valeure de 20 euro et quelque, désolé, mais je vais dans l'excellent Gibert Joseph, et pour ce prix, j'en ai 5, et j'ai encore assez de fric pour payer le metro sur le retour Critiques Icon_lol Et, j'ai aussi les bornes d'écoutes de CD. On ne peut écouter que 30 secondes, et encore, et, à la fin de chaque extraits, une voix (la plus barbante que j'ai entendu de ma vie) nous dit "Exrait terminé, veuillez appuiyez sur le bouton "suivant"", et, une fois qu'on a appuyez sur le bouton suivant, la voie chiante reviens ( La voix Chiante, le Retour !) "Piste 2...Exrait terminé, veuillez appuiyez sur le bouton "suivant"...Piste 3...Exrait terminé, veuillez appuiyez sur le bouton "suivant"...etc"

Voilà, vous l'aurez compris, Allons tous chez Gibert !
Revenir en haut Aller en bas
https://musicisme.1fr1.net
Julian

Julian


Gémeaux Rat
Messages : 162
Age : 27
Localisation : Villejuif

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyMar 29 Juin - 13:45

T'as raison Paul, faut pas se laisser faire ! Critiques Icon_evil

Juste une chose, sur les extraits qui durent 30 secondes ... Je sais pas si c'est dû à l'album mais en tout cas, j'ai déjà écouté une chanson entière qui durait 7 minutes et des poussières je crois ...
Affaire à suivre. xD
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Vierge Rat
Messages : 152
Age : 27
Localisation : villejuif

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyMar 29 Juin - 17:23

oui tu peux les ecouter en entiere quand c'est une borne ou ils presentent le CD, donc tu peux pas changer le cd et c'est virgin qui choisit le cd a presenter.
là ou ça dure trente seconde c'est là où pour choisir ton CD tu met le code bare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicisme :: Le Bar :: Flood-
Sauter vers: